Entretien des baskets
Comment prendre soin de vos baskets Gola
Nettoyer vos baskets vous permettra de les garder en bon état et de toujours les sublimer. Nous vous recommandons d'éviter la machine à laver ; nous vous suggérons plutôt :
Baskets en PU
- Laissez sécher la saleté. Si les semelles sont sales, retirez d'abord la saleté en tapotant les semelles des baskets l'une contre l'autre.
- À l'aide d'un chiffon humide imbibé d'eau chaude savonneuse (du liquide vaisselle fera l'affaire), essuyez légèrement le PU pour éliminer toute saleté.
- Laissez les baskets sécher à l'air libre à température ambiante avant de les porter.
Baskets en daim
En ce qui concerne le daim, nous croyons en la prévention plutôt qu'en la guérison. Nous vous recommandons vivement d'acheter un spray protecteur pour daim pour garder vos baskets en bon état.
- Pour appliquer un spray protecteur pour daim, assurez-vous que les baskets sont propres et parfaitement sèches et vaporisez le spray protecteur à distance, ou selon les instructions d'application si elles diffèrent. Laissez les baskets vaporisées pendant au moins une heure avant de les porter.
- Si les baskets sont sales, laissez sécher la boue sur les baskets, puis appliquez légèrement la brosse à daim sur les zones en daim.
Baskets en cuir
- Assurez-vous que les baskets sont complètement sèches.
- Utilisez une brosse douce pour éliminer tout excès de saleté.
- Les taches restantes peuvent être éliminées à l'aide d'un chiffon humide. N'appuyez pas trop fort, car vous risqueriez d'endommager le cuir.
Baskets en toile
- Nous vous recommandons d'utiliser un chiffon humide imbibé d'eau tiède savonneuse (bien essorer) pour nettoyer les baskets en toile.
- Nettoyez la tige en toile pour éliminer les traces.
- Laissez les baskets sécher à l’air libre à température ambiante.